top of page
Rechercher

J'arrête, c'est trop !

Alors qu'Eldée Edition va terminer sa troisième année, je vais vous faire une petite rétrospective pour que vous compreniez la situation :


Décembre 2019, je crée Eldée Edition pour distribuer mon premier roman Taïm, la planète furieuse suite à l'arrêt de l'activité de mon ancien éditeur. Très vite, je propose à mon frère Youen de publier son roman Chroniques d'Abba qui rencontre un vif succès (nous en sommes déjà à la 3ème réimpression!). Elouan, mon second frère nous rejoint en 2021 pour mettre ses talents de design, cinéma, créativité visuelle au service de cette toute jeune entreprise. Depuis nous sommes associés tous les trois dans cette aventure. Jean Philippe Rouillier, auteur de romans et livres d'anglais nous fait l'honneur de publier son dixième roman chez nous!


Alors, il est où le problème ? Me direz-vous.


Il est simple, pendant tout ce temps, je partage mes 24h journalières entre un travail aux 3*8, une vie de famille bien remplie, une vie associative tout aussi remplie... Et je vois qu'il ne me reste pas assez de temps pour faire grandir Eldée Edition...


Alors ? Que faire ?


La décision est prise... J'arrête...

J'arrête les 3*8 ! J'ai posé ma démission cet été pour me consacrer davantage à ce projet magnifique ! Depuis la rentrée, je travaille à mi-temps pour mon entreprise et ça, c'est un challenge qui me fait vibrer !


Vous proposer des nouveautés qui vont vous faire voyager, rêver, pleurer, rire...


C'est pas fini !


Je dirais même que ça ne fait que commencer !



67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.
bottom of page